Qui suis-je ?

Le blog Media Aujourd'hui a pris naissance lors de mes recherches universitaires qui ont eu pour but l’obtention d’un diplôme de Master Recherche en Marketing & Réseaux sociaux (2011).

Grâce à ce blog et à vos retours, j’ai pu approfondir mes recherches et mieux répondre aux problématiques de mon étude : « L’impact des médias sociaux sur la stratégie de marketing relationnel de l’entreprise ».

La problématique principale fut articulée autour de la question : "En quoi les médias sociaux ont changé la stratégie de marketing relationnel de l’entreprise et quels sont les enjeux et les apports des médias sociaux dans une démarche de création de lien social entre la communauté virtuelle et la marque?".

Malheureusement, je n’ai pas eu le temps d’entretenir ce blog… mais je crois que vous pouvez toujours trouver certains sujets d’actualité malgré le développement rapide de la technologie.

Quant à ma vie professionnelle, je suis un Professionnel International en Marketing / Insight Consommateur, avec une vaste expérience dans la gestion de projets de management des insights et d'études de marché, positionnement de la marque, marketing direct digital, marketing mobile, et communication visuelle. J'ai travaillé avec des entreprises et des marques dans des industries comme les snacks, boissons alcoolisées, santé, constructions, produits électroniques, commerce de détail, cosmétiques et produits de soins personnels.

A très bientôt !

Dona



Cet article a répondu à vos questions ?